Qui peut enregistrer une adresse Frogans ?

L'enregistrement des réseaux et des adresses Frogans est ouvert à tous : personnes physiques et personnes morales.

Un réseau ou une adresse Frogans s'enregistre pour une durée d'un an à dix ans auprès d'administrateur de compte comme ProDomaines.

Les adresses Frogans acceptent les caractères internationaux. Il est ainsi possible d'enregistrer une adresse Frogans dans l'une des 10 catégories linguistiques : Latin (Anglais, Espagnol, Portugais, Allemand, Français, Italien….), Chinois, Japonais, Coréen, Arabe, Cyrillique, Hébreu, Devanagari, Thaï et Grec.

Le nombre de caractères du nom de réseau ou du nom de site d'une adresse Frogans est compris entre 1 et 26.

En enregistrant une adresse Frogans à travers ProDomaines, vous vous engagez à respecter la Charte des Utilisateurs de la technologie Frogans et la charte UDRP-F.

Durant la période d'enregistrement prioritaire pour les entrepreneurs, toute personne voulant développer une initiative basée sur la publication de Sites Frogans peut enregistrer des Réseaux Frogans Dédiés avec un Nom de Réseau de son choix, par exemple un terme générique, un nom géographique, un nom de communauté, etc. Pour garantir la stabilité de l'écosystème Internet et du projet Frogans, certains termes sont réservés. La liste des termes réservés est publiée sur le site de l'Opérateur du FCR.

En savoir plus sur le projet Frogans
et obtenir votre adresse Frogans

+33 (0)5 57 26 44 55

contact

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···