Naviguer sur un site Frogans

Frogans Player for Developers, permettant de tester, créer et développer des sites Frogans, est disponible dans sa version alpha à l'adresse https://get.frogans/fr/main.html.

Exemple de site Frogans multilingue

Présentation d'un site Frogans multilingue composé de 15 langues et systèmes d'écriture différents lors de la conférence sur la technologie Frogans du 16 février 2016 par Jean-Emmanuel Rodriguez (OP3FT, en charge du partage de la connaissance).

Conférence sur la technologie Frogans du 26 janvier 2015

Philippe Collin, OP3FT, responsable de l'aide à l'innovation, assisté par Yang Wang, OP3FT, responsable du développement GUI, et Aurélien Probst, OP3FT, responsable de la production, fait une démonstration de la navigation des sites Frogans sur 5 plateformes : Windows, Mac OS X, GNU/Linux, Android et iOS. Comment Frogans Player s’exécute sur ces plateformes ? Comment sont affichés les sites Frogans ? Comment naviguer sur le même site Frogans sur un ordinateur et sur un mobile ?

Laissez-vous guider par la conférence en vidéo ci-dessous pour comprendre les fonctionnalités de surf offertes par la technologie Frogans.

En savoir plus sur le projet Frogans
et obtenir votre adresse Frogans

+33 (0)5 57 26 44 55

contact

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···